Digital Store

En fonction de notre analyse, nous imaginons, avec vous, une scénarisation interactive pour répondre aux contraintes identifiées de vos lieux de vente et créer une expérience inoubliable auprès du public. Nos systèmes regroupent les données statistiques qui vous permettront d’analyser les comportements d’achat et les préférences de vos clients.

Vitrine connectée

Dans le but de générer du trafic, la vitrine reste le premier point de contact du client. Nous utilisons des technologies d’affichage interactives qui permettent aux clients/passants de découvrir des offres et de jouer avec le contenu de la vitrine. Grâce aux procédés de vitres holographiques et au mapping interactif, le client peut toucher/effleurer la vitrine pour déclencher des animations. La vitrine peut afficher le catalogue du magasin et rendre l’achat possible hors des horaires d’ouverture.

Parcours interactifs / balisages

Grâce à nos technologies, le client reçoit des informations ponctuelles à l’approche de produits ou de rayons, puis pourra “badger” pour déclencher des notifications ou récupérer du contenu. Le parcours peut suivre une logique d’achat: le client est invité dès l’extérieur du magasin à découvrir un nouveau produit, il reçoit ensuite une offre générique ou personnalisée s’il est déjà client. Il peut découvrir le produit en magasin ou le réserver/l’acheter depuis sa tablette ou son téléphone et récupérer son colis à la caisse ou sur une borne spéciale en dehors des horaires d’ouverture.

Personnalisation du produit

Nos technologies de configurateurs sur mobile ouvrent de nouveaux champs d’interactivité. Avec sa tablette, son smartphone, le client peut choisir les couleurs, textures et finitions de son futur achat et les visualiser grâce à nos solutions de projection mapping ou d’holographie. La personnalisation interactive permet d’afficher toutes les déclinaisons possibles d’un produit en grandeur nature ou en modèle plus réduit selon votre surface de vente. Le client pourra se rendre compte en direct et à l’échelle, de l’aspect du produit et le commander sur place, tout en bénéficiant des conseils de l’équipe de vente. Sa personnalisation pourra être enregistrée dans son espace client et même partagée sur les réseaux sociaux…